in

Essai BMW i4 M50 (2021) : grand tourisme pur jus, ou presque

BMW i se met à l’électrique passion avec cette i4 performante et haut de gamme, variante 100 % électrique du coupé quatre portes Série 4 Gran Coupé. Deux puissances au choix : 340 ch ou… 544 ch pour l’i4 M50, première BMW à batterie à porter le badge M Performance. L’autonomie disponible demandera quelques arrêts recharge sur longs parcours mais il y a sinon tous les ingrédients pour enchaîner les kilomètres et prendre le volant avec plaisir.

Lire la suite…

Qu'est-ce que vous en pensez?

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading…

0
CARaddiction

Publié par CARaddiction

Le monde de l'automobile par des passionnés.

ESSAI – Ferrari SF90 Spider : Le cavalier électrique

ESSAI – Pagani Huayra Roadster : le Dieu des vents