in

Essai Toyota GR86 : esprit Waku-Doki décuplé pour le coupé Hachi-Roku

Trop chère l’Alpine A110 ? Il y a une alternative : le coupé Toyota GR86. Une rareté chez les généralistes qui se concentre sur l’essentiel : les sensations fortes et les poussées d’adrénaline. C’est ça l’esprit Waku-Doku, amplifié ici à travers cette nouvelle génération qui pousse tous les curseurs de l’ex GT Hachi-Roku, “8” et “6” en japonais, un peu plus hauts. Plus esthétique, plus puissant, plus rigoureux sans être aseptisé pour autant, le tout en maintenant une certaine polyvalence en amortissement et en habitabilité. Un modèle qui coche beaucoup de cases et trouve logiquement sa place sur la liste de ceux qui cherchent un engin plaisir “abordable”, utilisable au quotidien. Nous avons essayé le coupé Toyota GR86 sur circuit, puis sur l’une des plus belles routes d’Europe à nos yeux. C’est le moment de lancer Google Maps, on vous dit exactement où la trouver.

Lire la suite…

Qu'est-ce que vous en pensez?

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading…

0
CARaddiction

Publié par CARaddiction

Le monde de l'automobile par des passionnés.

ESSAI – Renault Grand Scenic (2022), dernier voyage : part-il trop tôt ?

Buick Wildcat EV (2022) : un coupé GT futuriste et électrique qui chouchoute ses occupants