in

ESSAI – Alfa Romeo Stelvio (2023), toujours le plus sympa

Un dernier petit tour et puis s’en va ! L’Alfa Romeo Stelvio se paye son ultime restylage avant sa fin de carrière. L’occasion de redécouvrir un modèle typiquement italien, loin d’être parfait mais très attachant !
Les Alfistes ont de quoi se réjouir, leur marque fétiche semble enfin reprendre des couleurs. Une renaissance tant attendue qui a débuté l’année dernière avec le Tonale et qui devrait se poursuivre ces prochains mois avec la présentation d’une hypercar ultra-exclusive mais aussi d’un immanquable SUV de segment B.
En attendant leur arrivée, deux anciens modèles restent toujours disponibles au catalogue de la marque, la sculpturale berline Giulia et le Stelvio. Un SUV familial dont la ligne intemporelle n’a pas pris une ride depuis les débuts de sa commercialisation il y a 8 ans et qui se paye un dernier restylage avant la retraite.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}
Alfa Romeo le sait, ses clients aiment le style maison qui tranche avec un design automobile globalement policé, toutes les voitures ayant tendance à se ressembler à cause des normes de sécurité et de la recherche de l’efficience. Le Stelvio, de par ses courbes, ses galbes et son regard acéré, a toujours été un des modèles les plus réussis du marché. Logique donc que pour son restylage, seules quelques infimes retouches aient été opérées.

Lire la suite

Qu'est-ce que vous en pensez?

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading…

0
CARaddiction

Publié par CARaddiction

Le monde de l'automobile par des passionnés.

GP des Pays-Bas 2023 de MotoGP en direct : Johann Zarco passera par la Q1, pas Fabio Quartararo

Quiz : ces 10 voitures françaises sont cultes, vous êtes incollable si vous obtenez un score supérieur à 7/10