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ESSAI – Citroën C5 Aircross Hybrid 136 (2023) : bonne affaire ou coup de bluff ?

Le Citroën C5 Aircross suit l’exemple du Peugeot 3008 et adopte à son tour une toute nouvelle motorisation hybride de 136 ch. A mi-chemin entre hybride classique et mild-hybrid, le choix technique est original. Pertinent à l’usage ? L’occasion pour le SUV des Chevrons de refaire parler de lui, un an après son restylage.
Moins connu que les Peugeot 3008 ou Volkswagen Tiguan, éclipsé par des nouveaux entrants plus techno comme le Renault Austral, le Citroën C5 Aircross compte pourtant parmi les bons élèves chez les SUV familiaux. Le confort, l’espace et les aspects pratiques soignés le placent en alternative rationnelle aux stars du genre. Admettons, la présentation intérieure n’est plus de toute première jeunesse (il est apparu en 2018) et le restylage de 2022 concernait surtout le look extérieur. L’arrivée du nouveau moteur Hybrid 136 sera certainement l’une des dernières évolutions de la gamme C5 Aircross avant son renouvellement.
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CARaddiction

Publié par CARaddiction

Le monde de l'automobile par des passionnés.

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