Découvert à l’automne dernier, le Toyota C-HR de seconde génération reprend les ingrédients qui ont fait le succès de son devancier. Le look joue toujours autant la provoc’, et les motorisations hybrides sont plus efficaces que jamais. Attention, la gamme s’est étoffée et les tarifs ont grimpé ! En attendant la version PHEV, le C-HR est disponible en trois variantes hybrides classiques. Chacune a ses arguments.
L’impression de grimper dans un concept-car n’est pas déplaisante, le C-HR se remarque et attire des réactions plutôt sympathiques. Plus encore que le précédent, la nouvelle mouture du SUV Toyota joue à fond la carte du style, quitte à déplaire aux plus classiques. La recette a très bien fonctionné en Europe pour le premier C-HR (notamment en France), et le remplaçant devrait en principe connaitre le même succès, malgré une concurrence de plus en plus présente (et pressante). Il est un peu européen, d’ailleurs : le C-HR a été imaginé au centre de design pour l’Europe implanté à Sofia Antipolis, près de Nice, où opèrent des designers du monde entier.
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in Essais
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