in

La Scuderia Ferrari change de nom dès le GP de Miami

Ferrari a annoncé qu’Hewlett-Packard (HP) devenait son sponsor titre dès le GP de Miami. Le logo de l’entreprise américain sera visible sur la monoplace et sur les combinaisons pilotes de l’écurie renommée “HP Scuderia Ferrari”. C’est un retour au premier plan pour la marque historique, qui collabore depuis les années 2000 avec diverses écuries.

Lire la suite…

Qu'est-ce que vous en pensez?

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading…

0
CARaddiction

Publié par CARaddiction

Le monde de l'automobile par des passionnés.

Ferrari avec une couleur inhabituelle au GP de Miami, on vous explique pourquoi

Contrôlé à plus de 180 km/h sur l’autoroute, l’automobiliste perd son permis au bout de 10 jours