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ESSAI – BMW Série 2 Coupé 220i (2023) : n’ayons pas honte d’un 4 cylindres

Découvert au printemps 2022, le coupé Série 2 nous rappelle que les sportives compactes, à taille humaine et relativement accessibles, font aussi partie des spécialités BMW. Et pas forcément avec de gros moteurs pour profiter d’un agrément et de performances de bon niveau. Le 4 cylindres 2 litres de la 220i ne promet pas de chronos de folie, mais les ingrédients sont là pour prendre du plaisir. C’est important.
Un coupé à la bonne taille ! Pas trop gros, ni trop compact, équilibré dans ses proportions… Voilà ce qui ressortait de notre premier contact avec la seconde génération du coupé Série 2, dans un premier temps essayée avec l’excellent 6 cylindres en ligne de 374 ch, sur la M240i. Les ingrédients classiques des coupés BMW “de poche” sont là : des voies bien larges, un poste de conduite reculé et un long capot qui se déroule loin devant. La gamme a depuis été élargie vers le haut avec une M2 qui s’annonce tout à fait brutale. La famille Série 2 s’ouvre évidemment avec des versions bien plus sages.
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CARaddiction

Publié par CARaddiction

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