in

ESSAI – BMW Série 3 restylée M340i (2022) : quasiment rien ne change, et c’est une excellente nouvelle

Qui pourrait imaginer qu’en ces temps d’obsession du tout-SUV, la BMW la plus vendue en Europe serait une berline ? La Série 3 de septième génération (G20) fait mieux que résister et rassure au moins sur un point : le plaisir de conduire, devise bien connue de la marque, n’est pas un gros mot ni une déviance. Pour son restylage de mi-parcours, la Série 3 a donc conservé l’essentiel (ses moteurs et son châssis) et modernisé ce qui pouvait, à la marge, le mériter. Et surtout, sans toucher aux excellents 6 cylindres. Notre essai.
L’actuelle Série 3 (G20), apparue fin 2018, n’avait probablement pas besoin d’une vraie refonte. Bien qu’elle ait reçu un accueil mitigé auprès des fans de la marque, principalement en raison de sa plastique (un peu plus complexe que la précédente F30) et de ses dimensions en hausse, les quelques griefs ont bien vite été mis de côté.
 {{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire la suite

Qu'est-ce que vous en pensez?

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading…

0
CARaddiction

Publié par CARaddiction

Le monde de l'automobile par des passionnés.

Mitsubishi ASX (2022) : ce nouveau SUV hybride est un cousin germain du Renault Captur

ESSAI – Mercedes-AMG C63s Break (S205) : que restera-t-il sans le V8 ?