Renouvelé fin 2022, le BMW X1 s’est surtout fait remarquer par ses prestations désormais proches de ses grands frères. Plus gros, plus cossu et plus techno, le nouveau X1 peut aussi compter aussi sur deux motorisations hybrides inédites, dotées d’une grosse batterie. De quoi annoncer une autonomie électrique quasi-record pour un PHEV et des chiffres flatteurs à la pompe. Même à l’épreuve du monde réel ?
Il y en a pour tous les goûts, et tous les usages. Toutes les bourses, pas vraiment. Le BMW X1 reste un petit SUV chic et pas donné, même en entrée de gamme 18i (3 cylindres 136 ch, 41.900 €). Pas de surprise ! Ce qui est nouveau, en revanche, est la variété de moteurs proposés dès le lancement… De l’essence, du Diesel, un iX1 électrique pour la première fois, et de l’hybride PHEV. De quoi ratisser large, tout en assurant une place de choix à l’électrification, à différents degrés.
{{_DYNINFEED_BLOCK_}}
in Essais
Comments
Loading…