in

Essai de la Nissan Leaf : son autonomie à l’épreuve d’une journée chargée

Afin d’assurer ses déplacements du quotidien en véhicule électrique, avec une distance moyenne parcourue d’une quarantaine de kilomètres par jour (toutes énergies confondues) selon les diverses études commandées par les constructeurs, disposer d’une borne de recharge chez soi est le seul prérequis à remplir. Mais lorsque la journée s’allonge et que les imprévus surviennent, que se passe-t-il ? Dans notre rubrique « L’électrique au quotidien », nous prenons le volant sur un parcours type d’environ 130 kilomètres à travers la région parisienne pour en réaliser l’expérience, aujourd’hui à bord de la Nissan Leaf e+ et ses 385 km d’autonomie annoncée mais aussi disponible avec une batterie plus petite pour 285 km maxi en cycle WLTP.

Lire la suite…

Qu'est-ce que vous en pensez?

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading…

0
CARaddiction

Publié par CARaddiction

Le monde de l'automobile par des passionnés.

Ivre, il s’endort sur son volant au beau milieu du périphérique toulousain

VIDEO – Une plaque d’immatriculation à 10 millions d’euros aperçue à Monaco