in

Essai de la nouvelle Honda e : son autonomie à l’épreuve d’une journée chargée

Afin d’assurer ses déplacements du quotidien en véhicule électrique, avec une distance moyenne parcourue d’une quarantaine de kilomètres par jour (toutes énergies confondues) selon les diverses études commandées par les constructeurs, disposer d’une borne de recharge chez soi est le seul prérequis à remplir. Mais lorsque la journée s’allonge et que les imprévus surviennent, que se passe-t-il ? Dans notre rubrique « L’électrique au quotidien », nous prenons le volant sur un parcours type d’environ 130 kilomètres à travers la région parisienne pour en réaliser l’expérience. La petite Honda e et son autonomie annoncée à 210 km en cycle WLTP s’y attèle à son tour.

Lire la suite…

Qu'est-ce que vous en pensez?

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading…

0
CARaddiction

Publié par CARaddiction

Le monde de l'automobile par des passionnés.

À 140 km/h au lieu de 90 au volant d’une Mégane RS… à seulement 15 ans

Déneiger devant chez soi peut devenir amusant grâce à cet engin télécommandé