in

Essai Hyundai i20 Hybrid 48V : équilibre et dynamisme à tous les étages

En France, Hyundai se donne du mal pour réussir stylistiquement et techniquement ses modèles depuis maintenant presque trois décennies, la marque s’étant implantée dans l’Hexagone en 1992. Des efforts qui paient, avec une gamme de véhicules de plus en plus attractive pour le marché européen. Hyundai fait désormais partie de ces marques à bas coût qui ont fait preuve d’une progression fulgurante à tous les niveaux, tout en demeurant abordable. La nouvelle i20 est un parfait exemple de cette réussite à la sauce coréenne, teintée d’évolutions techniques au goût du jour. Une assertion qui se manifeste sur notre version d’essai par l’adoption d’une micro-hybridation 48V qui épaule un “trois pattes” de 998 cm3 carburant à l’essence, associé à une boîte automatique DCT-7.

Lire la suite…

Qu'est-ce que vous en pensez?

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading…

0
CARaddiction

Publié par CARaddiction

Le monde de l'automobile par des passionnés.

Le crash de Grosjean, Ducati x Lamborghini et Toyota Mirai : le recap actu du 30 novembre

Après 100 kilomètres dans sa nouvelle voiture, elle réalise qu’elle n’est pas seule à bord