in

ESSAI – Kia EV6 GT (2022) : mettre une fessée à la Porsche Taycan pour 2 fois moins cher, ça vous dit ?

Chez Kia, certains ont pensé qu’un titre de voiture de l’année pour l’EV6 n’était pas suffisant. L’arrivée de la version GT, forte de 585 ch, sonne comme une vraie petite provocation totalement assumée. L’EV6 GT devient la Kia la plus puissante jamais produite, et se pose en gênante rivale pour les stars de l’électrique. Notre essai.
Plébiscitée début 2022 par la presse européenne, la Kia EV6 passe pour une vraie curiosité roulante. Première coréenne et première électrique à recevoir le prestigieux titre de voiture de l’année, l’atypique crossover, à mi-chemin entre grosse compacte et SUV, a surtout retenu l’attention par son contenu technologique partagé avec sa cousine Hyundai Ioniq 5.
 {{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire la suite

Qu'est-ce que vous en pensez?

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading…

0
CARaddiction

Publié par CARaddiction

Le monde de l'automobile par des passionnés.

Cette très rare Jaguar XJR-15 est à vendre en marge du concours d’élégance de Pebble Beach

BMW i4 eDrive35 (2022) : une nouvelle version d’entrée de gamme pour la berline électrique