in

Essai Mazda MX-30 R-EV (2023) : l’hybride rechargeable en plus juste

SUV compact à l’usage de citadine, le Mazda MX-30 a toujours eu un positionnement décalé depuis sa sortie en 2020 en 100 % électrique. Ses 200 km d’autonomie environ confirmaient qu’il devait avant tout rester en ville. En 2023, il se dote d’un prolongateur d’autonomie thermique à moteur rotatif, cher à Mazda. Le MX-30 R-EV est donc un modèle hybride rechargeable mais avec un choix mécanique plus cohérent sur le principe que les solutions habituelles du marché. Il demeure toujours aussi adapté aux déplacements urbains que le MX-30 classique mais avec une vraie capacité à partir loin, pour le même prix.

Lire la suite…

Qu'est-ce que vous en pensez?

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading…

0
CARaddiction

Publié par CARaddiction

Le monde de l'automobile par des passionnés.

Essai Kawasaki Ninja 7 Hybrid : à contre-courant

Le motard fonce sur la police, il plaide la bêtise devant le tribunal