MG a profondément revu sa copie pour cette seconde génération du EHS, le SUV familial hybride rechargeable de la marque chinoise. Plus moderne et plus confortable, il est aussi plus puissant et capable de rouler deux fois plus longtemps en tout électrique. Au prix de quelques sacrifices.
Choisir un modèle MG, c’est un peu comme choisir un smartphone. Entre un iPhone et un Huawei ou Xiaomi, la plupart d’entre nous se jetterait sur un modèle Apple. Mais ces derniers sont devenus si onéreux qu’opter pour le modèle d’un autre fabricant qui en propose presque tout autant, en le faisant peut-être un peu moins bien certes mais qui coûte surtout tellement moins cher, forcément il y a de quoi hésiter.
Il n’est pas un smartphone (encore qu’avec les interfaces de nos jours…), mais l’EHS est à nouveau un de ces modèles MG qui vient bousculer les forces en présence que sont les Peugeot 3008, Ford Kuga, Hyundai Tucson ou encore Volkswagen Tiguan, Toyota RAV4 et même plus récemment BYD Seal U, sur le marché des SUV familiaux hybrides rechargeables. Voir aussi – notre page dédiée aux nouveautés et essais MG Pas de quoi se retourner
Alors peut-être pas dans son style. Autant la face avant, très identitaire des modèles hybrides de la marque comme le montrent ses similitudes avec la MG3 Hybrid+, ne manque pas d’agressivité, autant les autres angles n’ont pas grand-chose de singulier à proposer. Une histoire de goûts propre à chacun bien entendu, qui en sera de même au moment de choisir la teinte, blanche gratuite ou, contre 650 €, noire, grise, argent, rouge ou bleue.
in Essais
Comments
Loading…