Pour fêter ses 25 ans de carrière en 2021, le Porsche Boxster s’est offert une édition spéciale 25 ans avec un look old-school et sa motorisation la plus traditionnelle, le Flat-6 atmosphérique de 400 chevaux. La meilleure des versions ?
Une question revient souvent dans le milieu du journalisme automobile : quelle voiture neuve serait le parfait “daily” ? Autrement dit, le véhicule de tous les jours idéal en cas de budget quasi-illimité. La réponse diffère bien évidemment du statut familial de la personne interrogée, de ses goûts mais aussi de ses besoins au quotidien.
Un trentenaire sportif sans enfant comme moi va donc logiquement se diriger vers un modèle dynamique, capable de rendre les week-end les plus fun possibles, tout en garantissant la fonction primaire d’un véhicule, celle de pouvoir assurer les trajets domicile-travail, les aller-retours au supermarché ou encore les longs périples des vacances.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}
Un modèle répond parfaitement à ces besoins, et ce désormais depuis plus de 25 ans : le Porsche Boxster. Petit cabriolet, gros moteur à l’ancienne et grand plaisir de conduite : telle est la recette de celui qui fût considéré comme le vilain petit canard à sa sortie en 1996.
in Essais
Comments
Loading…