in

ESSAI – Range Rover Velar P400e, l’hybride chic et branché

Le Land Rover Range Rover Velar s’électrifie avec une inédite version hybride rechargeable P400e. Toujours aussi confortable et raffiné, le SUV anglais veut soigner son bilan carbone et sa consommation. Mission réussie ?
Cela vous aura peut-être échappé mais le Range Rover Velar est passé par la case restylage l’année dernière. Ne vous blâmez pas si vous êtes passé à côté de l’information, cela s’est fait dans un certain anonymat et seuls les yeux les plus avertis auront remarqué les très légères retouches cosmétiques.
Exception faite d’un nouveau volant, d’une nouvelle commande de boîte de vitesses et du dernier système d’info-divertissement Pivi Pro, rien ne change. Il faut dire que le sculptural SUV britannique sorti en 2017 n’avait guère besoin de revoir sa ligne particulièrement réussie, à mi-chemin entre ses deux frères, le baroudeur chic des beaux quartiers Evoque et le plus musclé mais tout aussi raffiné Range Rover Sport.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}
Le gros du changement a été opéré sous son capot le Velar ayant débuté sa mue en s’électrifiant partiellement. Comprenez par là qu’il est désormais disponible dans une version hybride rechargeable P400e. Logique puisque les Range Rover et Range Rover Sport ont déjà amorcé ce virage il y a quelques années.

Lire la suite

Qu'est-ce que vous en pensez?

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading…

0
CARaddiction

Publié par CARaddiction

Le monde de l'automobile par des passionnés.

Cette nouvelle sportive BMW est offerte au meilleur pilote en qualification de la saison 2022 de MotoGP

Grand Prix de Grande-Bretagne de MotoGP : la réaction de Johann Zarco après sa pole position