in

ESSAI – Skoda Enyaq RS iV : il ne pouvait que nous décevoir

Un modèle RS 100% électrique chez Skoda… Simple coup marketing ? En fait, avec son look d’enfer et sa puissance de presque 300 ch, l’Enyak RS iV pourrait bien faire chavirer des cœurs. Mais il ne faut pas prendre ce SUV zéro émission pour ce qu’il n’est pas non plus. Depuis toujours chez Skoda, le badge RS n’est pas synonyme de radicalité. Cet Enyaq RS IV veut en mettre plein la vue, tout en restant polyvalent et agréable à conduire au quotidien.
Après la version Coupé, c’est au tour de l’Enyaq classique d’être décliné en version RS iV. Quatre lettres qui en disent beaucoup, puisque l’on découvre le SUV électrique tchèque avec plus de tempérament que jamais. Kit carrosserie ultra-agressif, jantes démesurées de 21 pouces et coloris vert Mamba exclusif à cette version…
Ceux qui aiment se faire remarquer apprécieront certainement tout particulièrement la large calandre « cristal » illuminée via 131 LED et livrée de série. Clairement, Skoda n’y est pas allé de main morte pour dévergonder son image de sage constructeur pragmatique.
 {{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire la suite

Qu'est-ce que vous en pensez?

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading…

0
CARaddiction

Publié par CARaddiction

Le monde de l'automobile par des passionnés.

Il ne voit pas les gyrophares de la police et les percute en plein milieu d’une intersection

Dakar 2023 : le résumé du prologue, le classement auto et moto